Ne résistez plus ! Savourez la lecture de la collection emblématique produite par Armando Smith. Moorish Book est une collection alliant Histoire, Fiction, Fantastique.

Hazou Bina Laalam

Quoi de plus fascinant que l'histoire moderne du Maroc, racontée au commencement d'un message adressé au Sultan Moulay Abderrahmane en 1830 à Fez, capitale de l'époque.

Parcourez le décor par un réalisme époustouflant, le Maroc comme vous ne l'avez jamais découvert, par un contexte historique agité, vivez en détail l'épopée des héros de l'époque. Un mélange entre la science-fiction, l'histoire et le fantastique, ce qui donne le premier ouvrage de la collection : Moorish Book.

Les Frères Ejaz

Roman sur la cité antique Volubilis, narrant l'aventure de trois frères, qui devront lutter contre Rome et venger la mort des parents. Dans un parfait décor du Maroc antique.

Collection Moorish Book

La collection Moorish Book, est l’ensemble des œuvres qui appartiennent au genre du fantastique et de la science fiction basés principalement sur l’Histoire du Maroc. Elle offre aux lecteurs, un large éventail de livres pouvant assouvir votre soif.